Audition pour une Dauphine

couverture du Manhwa Audition pour une Dauphine

Lire

Il faut parfois se méfier des apparences... Alors qu’elle est l’unique jeune fille d’une noble famille du royaume, l’adoption inopinée d’une petite sœur change la donne, et pas qu’un peu. Le concours national réunissant les demoiselles de l’aristocratie pour sélectionner la future dauphine ne permet la candidature que d’une seule jeune fille par famille. La voilà donc bien en route pour la capitale mais… en tant que dame de compagnie, et non candidate !

🏆 Rang

1330 sur 16263

🚦 Status

Terminé

📘 Episodes

Commentaires

Pour commenter, vous devez vous connecter ou vous inscrire.

Photo de profil de antigon33
antigon33

10 mois

Alors sincèrement, j’ai vraiment adoré cette série. Ce n’est pas l’habituel « je suis morte dans un accident/burn-out et je me suis réincarnée dans un autre monde.. » La il y a une réelle intrigue, on se prend au jeu, on s’attache aux personnages principaux ainsi qu’aux personnages secondaires (pour une fois lol.) Mais, la fin est totalement bâclée : trop rapide, pas assez d’éléments, que deviennent les personnages secondaires qu’on aimait tant ? La réaction des parents ? Que deviennent-ils ? Et je trouve que ça a gâché le résultat dans l’ensemble.. L’auteur avait les cartes en main mais ne les a pas utilisés. Dommage mais je mets quand même 5 étoiles. Merci la team pour les chaps !

Photo de profil de Aludorm
Aludorm

8 mois

« je suis morte dans un accident/burn-out et je me suis réincarnée dans un autre monde.. » en sois n'est pas un mauvais début c'est juste que 1/3 des œuvre s'en serve vraiment le reste c'est juste au début puis après on t'en reparlera jamais et en plus dans les 1/3 tu en a ou c'est mal utiliser (genre les personnage qui débarque en disant je vais fuir l'endroit qui ensuite modifie l'histoire d'origine et après qui ne comprenne pas pourquoi rien ne se passe comme sa devrais) sinon d'accord avec toi bonne histoire mais fin abrégée (peut être une raison derrière mais perso je la connais pas) il restais plein de chose a répondre même l'épilogue est assez anecdotique